[PP-discussions] Question : communiquer sur le burkini

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 29 Aou 14:21:31 CEST 2016

nan mais la c'était un peu court le délai
donc oui il fallait communiquer sur le burkini, au final c fait ?

+ pour se familiariser avec vos outils (ici congressus), merci de :
1) nous informer du mode d'emploi, allo les dvis ?
2) de la decision democratique qui a permis de le choisir,
3) du wiki y afférent ou de l'info stockée qui permet de suivre le mode
d'emploi,
4)  du nom des administrateurs de l'outil (ndlr : il va falloir penser a
defarliriser le pp car la ca va devenir la matrice le pp a lui donner
tous les pouvoirs sans jamais pouvoir en discuter ni voter dessus...)

merci