[PP-discussions] Présidentielle : Jean Lassalle ne veut pas être «un candidat fantoche»

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 19 Aou 17:41:43 CEST 2016

Concrètement il y a de quoi de non pyramidal et qui a marché dans le
millénaire écoulé à l'échelle d'une nation entière et pas juste 100 ou
1000 personnes par ci par là ? Qu'est-il sorti de Nuit Debout ?

Pour l'instant,la notoriété du consensus ne s'est pas améliorée.

Etre acteur tlm ne le veut pas forcément, certains veulent suivre
uniquement.