[PP-discussions] Présidentielle : Jean Lassalle ne veut pas être «un candidat fantoche»

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 19 Aou 14:08:03 CEST 2016

Hello,
La page citée en référence ne semble plus être disponible.

toutes personnes se présentant  à des élections..et surtout en se mettant
en avant.. et en particulier à des présidentielles.. sont forcément des
escrocs ..même s'ils sont parfois leur propres premières victimes.

.. aucune forme de type pyramide et encore moins les personnes tentant de
se hisser pour en prendre le contrôle ..ne peut correspondre à quelque
chose d'intègre et d'adaptée à des êtres humains..

 (bon il y a tjrs qques ultra rares exceptions de malheureux que leur
cercle amical a contraint à une candidature 'témoin'.. (si vous saviez
comme il a fallu tordre le bras de rené d. pour qu'il accepte de 'lancer'
notre marotte de pionniers fêlés en 74!! )

Le vendredi 19 août 2016, kilyx a écrit :
> [humeur]
>
> Je ne peux m'empecher de regarder de biais ces candidats qui n'ont pas eu
de réels engagements lorsque cela leurs auraient fait gagné en intégrité
(cf NuitDebout et la motion de censure citoyenne) Jean Lassalle fait partie
de ceux qui surf sur la vague citoyenne (peut être même sans s'en rendre
compte) même si l'intention est louable la condition même d'un système non
verticale ne leurs ait que difficilement concevable et encore une fois ils
veulent tous glorifier leurs émoi ... vraiment quel homme ou femme
politique aurait assez d'humilité pour consacrer son potentiel de
signatures / influences à de réels mouvements populaires tels que
NuitDebout ou SuperChataigne ici pour les présidentielles en lieu et place
de se mettre en lumiére comme ils:elles le font trop souvent...

>  "Il y dévoilera le nom du mouvement politique qu'il lance. «Les Français
détestent les politiciens, ils détestent encore plus les partis mais la loi
m'oblige à en avoir un pour concourir à l'élection présidentielle», raconte
l'élu."

> Je connais personnellement un proche de Jean Lassalle et il connait très
bien le processus vogue ainsi que SuperChataigne les portes d'autres
mouvements lui étaient grandes ouvertes mais non nous voyons encore une
fois un candidat refusant une convergence et partir à la manière d'un don
quichotte melenchoniste en 'qui m'aime me suive'...

> PS : va y Fred tu peux me retourner tes arguments que les miens sont trop
légers ...  ne soit pas trop durs quand même ;) j'ai écrit cela d'une
traite plus pour me soulager car ces articles me mettent dd'une certaine
humeur :x

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/08/19/25006-20160819ARTFIG00068-presidentiel