[PP-discussions] Présidentielle : Jean Lassalle ne veut pas être «un candidat fantoche»

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Ven 19 Aou 12:19:04 CEST 2016

[humeur]

Je ne peux m'empecher de regarder de biais ces candidats qui n'ont pas eu de réels engagements lorsque cela leurs auraient fait gagné en intégrité (cf NuitDebout et la motion de censure citoyenne) Jean Lassalle fait partie de ceux qui surf sur la vague citoyenne (peut être même sans s'en rendre compte) même si l'intention est louable la condition même d'un système non verticale ne leurs ait que difficilement concevable et encore une fois ils veulent tous glorifier leurs émoi ... vraiment quel homme ou femme politique aurait assez d'humilité pour consacrer son potentiel de signatures / influences à de réels mouvements populaires tels que NuitDebout ou SuperChataigne ici pour les présidentielles en lieu et place de se mettre en lumiére comme ils:elles le font trop souvent...

 "Il y dévoilera le nom du mouvement politique qu'il lance. «Les Français détestent les politiciens, ils détestent encore plus les partis mais la loi m'oblige à en avoir un pour concourir à l'élection présidentielle», raconte l'élu."

Je connais personnellement un proche de Jean Lassalle et il connait très bien le processus vogue ainsi que SuperChataigne les portes d'autres mouvements lui étaient grandes ouvertes mais non nous voyons encore une fois un candidat refusant une convergence et partir à la manière d'un don quichotte melenchoniste en 'qui m'aime me suive'...

PS : va y Fred tu peux me retourner tes arguments que les miens sont trop légers ...  ne soit pas trop durs quand même ;) j'ai écrit cela d'une traite plus pour me soulager car ces articles me mettent dd'une certaine humeur :x

++

--
/!\ New PubKey /!\
# Id pubKey = 0x319eb1b7095060c2