[PP-discussions] Frédéric Lordon à la bourse du Travail : "Nuit Debout : L'Étape d'Après"

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 23 Avr 10:03:15 CEST 2016

autant une fois

   des buts, orientations, objectifs, priorités, besoins, formes d'orga,
moyens...

   clairement établis..

je suis pour la construction ensemble de consensus approfondis.. (cf dacca)

autant la double perversité' fort vague... 'unanimité'+'démocratique'
me semble juste le cumul aberrant de.. deux stupides abberation..

(mais, ioho, l'emploi de ce concept et ce que voit comme (autres termes
'dilemmiques') ce simplet (parfois sympathique parfois ignare/betise
crasse) de lordon.. tout ça =quasi même niveau de confusion et niais
égarements..)

[citant un autre fred.. ]