[PP-discussions] Miettes d'utopie

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Lun 28 Sep 13:23:24 CEST 2015

Je l'ai lu aussi mais ca ne me dérange pas d'être une utopie non plus !

Pour moi, ca fait partie de la logique d'évolution des idées, on démarre
par ne pas connaître, puis c'est une idée ridicule, puis c'est une utopie
et enfin on arrive au débat... Un peu comme le travail des enfants à une
autre époque, on ne voulait pas entendre que c''était droit, puis s'était
une utopie car on savait bien que la société aller s'effondrer si on
autorisait pas le patron à exploiter son prochain... Etc etc...

Bref, cela ne me dérange pas non plus !

Clément Beckert

clement.beckert at gmail.com

Le 28 septembre 2015 13:13, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit