[PP-discussions] Miettes d'utopie

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 28 Sep 13:20:17 CEST 2015

En même temps c'est un édito à charge. Quand il parle d'utopie, il parle
surtout du RdB, mais même pas il avance des arguments contre, pour
prouver que c'est infaisable.

Et à partir du moment où un Etat des USA autorise le canabis, alors que
ce même pays lutte contre le drogue, je crois que tous les espoirs sont
permis.

farlistener

Links:
------