[PP-discussions] Amendement au projet de loi numérique

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Sam 26 Sep 13:33:37 CEST 2015

Bonjour tout le monde,

Le projet de loi numérique est ouvert à consultation, il serait intéressant
de mettre dans chaque partie une proposition de réponse signée "Parti
Pirate". Que pensez-vous d'un pad sur le sujet où chacun mettrait son avis
et où nous pourrions répondre ensuite ?

Un amendement propose déjà l'ajout d'un juge judiciaire au PJLRenseignement
:
https://www.republique-numerique.fr/consultations/projet-de-loi-numerique/consultation/consultation/opinions/section-2-confidentialite-des-correspondances-privees/amendement-de-la-loi-renseignement-pour-ajout-du-juge-judiciaire

Il y en a d'autres. J'ai pour ma part contribué avec le pseudonyme
Cellular1988 et vous ?

https://www.republique-numerique.fr/

Piratement,
C.