[PP-discussions] cn/bn

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 20 Oct 10:07:07 CEST 2015

Merci Nicolas (encore un ^^) pour ton message.
Je suis d'accord avec toi.

C'est un peu ce pourquoi je me bats pour que les choses changent.
En effet, jusqu'à présent, chaque SL travaille dans son coin sans aucune
coordination entre les SL.
Les différentes propositions que nous avons faites Larose, Sébastien Q et
moi vont dans le sens du rassemblement pour être plus forts, valoriser le
travail fait sur le terrain et créer un vrai travail d'équipe entre les SL.
Etant donné le faible nombre d'adhérents, je suis persuadé que c'est la
chose à faire mais certaines personnes font des blocages et prônent
l'immobilisme.

Bref, il faut un vrai débat avec tous les adhérents sur ce sujet.

Cordialement,

Nicolas / Parconico