[PP-discussions] ré-ouverture

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 19 Oct 11:24:08 CEST 2015

Frédéric,

je ne répondrais pas à tes demandes de justification, les archives sont
ouvertes, et sauf à supprimer la ML impossible de les censurés ou modifier.
Comme toi je suis contre la censure tant que les propos ne débordent pas
dans l'insulte la grossièreté et la provocation, alors effectivement ça
peut-être subjectif je te l'accorde mais j'ai accepté de prendre des
responsabilités au PP dans le lot il y a la bonne gestion des ML,
j'essaie dans la mesure du possible de faire le djob
en essayant d'être le plus objectif possible.

Alors arrête de sortir le droit à ne pas être d'accord, j'ai toujours
respecter les opinions de chacun (hormis les insultes etc.) même quand
certaine me donne envie de vomir ou réagir plus "physiquement".

Et puisque la gestion et si critiquable, pourquoi ne prend tu pas des
responsabilités ?
Relève tes manches et prend ma place, ça fait 2 ans que je demande à
être remplacé.

Sinon dès que la CODEC ou BN-CN décidera que j'abuse d'autorité et me
retirerons cette responsabilité, j'en serais soulagé, parce que
contrairement à ce que tu penses j'ai conscience de mes actes et je les
assume.

Je demande aux intervenants de ne pas répondre à ma mise en cause,
il y a des instances voire une AG pour me renvoyer à d'autres
occupations, elles seront beaucoup moins stressantes qu'essayer
d’empêcher certain de faire ce qu'ils ne font pas de vive voix en face à
face.

Cela étant dit, je ne répondrais plus au demande et mise en cause.
Merci de votre compréhension.

gna