[PP-discussions] ré-ouverture

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 19 Oct 10:08:27 CEST 2015

A-t-on le droit de ne pas être d'accord ? Est-ce encore autorisé au
parti pirate ?

Je rappelle que j'ai toujours été contre toute forme de censure
justifiée ou non considérant que tel n'est pas la solution, y compris
pour des personnes que je n'apprécie pas particulièrement. Chacun de
nous a le droit de s'exprimer comme il l'entends. En 2012, l'instance
dirigeante m'avait demandé de fermer le forum et j'avais refusé de le
faire pour les mêmes raisons. Aujourd'hui, une seule personne peut
fermer un canal de discussion de sa seule appréciation et sans aucune
justification sérieuse.

Même ce message là sans aucune "insulte" et "grossièreté" sera considéré
comme problématique car jugé trop "violent". Où va-t-on ?

Frédéric Lecointre