[PP-discussions] Comment fabriquer une bombe politique

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mer 14 Oct 19:03:27 CEST 2015

Le 14/10/2015 18:43, Frédéric Lecointre a écrit :
> La loi aurait du dire "pas plus d'un mandat électif "
> La loi ne dit rien en ce qui concerne les maire -président de machin
> truc etc.

Tout à fait, plutot que de faire des pages et des pages, cette phrase se
suffisait. Après, j'ai envie de dire, tlm sait que untel ou untel a
plusieurs mandats. Si les personnes continuent à voter pour ces
candidats multimandats, ben que voulez-vous faire ? Ces mêmes personnes
se sentiront confortés dans leur action ou les lois qu'ils écrivent,
comme celle-là par exemple.

---