[PP-discussions] Comment fabriquer une bombe politique

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 14 Oct 18:57:35 CEST 2015

Oui..  hélas

Ça changera peut être mais si lentement..

Le(s) problème..

Ceux qui le pratiquent déjà sont souvent en grand danger (de tout perdre)
..ds un domaine de spectacle où tout se joue sur le vedettariat..

Il faudrait comme alcool et tabac un arrêt brutal total et collectif..

Et de toute façon tant que on garde ces systèmes massification pyramide
citoyennisme élection vote délégation ..
regneront corruption népotisme clientelisme..
travers qui leur sont consubstantiels !!

ridicule même de les critiquer pour cela !?!

suite du prob.
tout le monde s'en fout (pour à peu près les mêmes raisons qui les poussent
à l'acceptabilité du reste..)

Y a t-il même cinq pour cent de personnes qui connaissent ou suivent avec
un peu d'attention ce type de problème (cumuls, rémunérations, mécanismes
de pouvoir,

Nous sommes englués ds l'injustice et l'inégalité planétaire..
alors un peu de pseudo 'confort'..
je 'profite' un peu, tu profites.. Ils profitent... un max..  et peuvent
profiter bcp bcp..   tant que j'ai ma picole mes gosses et cheri/e/s le
dernier telephone ordi (avant c'était la bagnole), je n'ai rien à m'occuper
de tout cela...

bon juste qques idéalistes et des tombés du train de (pas facile de
remonter..) ralent un peu, sont très malheureux (même si  tous souffrent,
riches inclus), et/ou rêvent de vraie vie pour tou/te/s...