[PP-discussions] A Annecy, le retour d'une justice de classe

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 13 Oct 19:16:08 CEST 2015

ok je parlai en général (pour avoir subi nombre de harcelement de zélés
fonctionnaires d'état très proche de concurents...)

donc revenons au cas :
eelv soutient :
http://eelv.fr/2015/05/22/inspectrice-du-travail-qui-na-fait-que-son-devoir-laura-pfeiffer-doit-etre-protegee-et-non-poursuivie/
ps une deputée aussi :
http://www.barbararomagnan.eu/une-inspectrice-du-travail-jugee-pour-avoir-denonce-les-pressions-a-son-encontre-5374#more-5374

un rappel a l'ordre du procureur par la direction de l'inspection du
travail :
http://www.humanite.fr/affaire-tefal-le-rappel-lordre-change-de-camp-575509

et aucun papier dans la presse economique (les echos, la tribune, ... )
vous trouvez ? c bizarre de pas avoir d'info sous l'autre angle (rien
non plus depuis tefal ni sur le site de seb la holding)