[PP-discussions] A Annecy, le retour d'une justice de classe

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 13 Oct 20:50:43 CEST 2015

Le 13/10/2015 19:16, Larose75 a écrit :
> *ok je parlai en général* (pour avoir subi nombre de harcelement de
> zélés fonctionnaires d'état très proche de concurents...)

Sympa pour la personne qui ne souhaite que faire son travail et pour
l'autre en tant que citoyen concerné et honnête. Je suis sur sur que
Tefal comme toutes les crapules qui ont bien intérêts à faire taire ces
gens là sont tout à fait d'accord avec toi.

Attention aux escrocs manipulateurs qui en général se disent victime ...
http://i0.wp.com/l1d.fr/wp-content/uploads/2015/08/image-Balkany.jpg?resize=350%2C200
--
Frédéric Lecointre