[PP-discussions] Le salaire à vie selon Usul

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 8 Oct 15:00:23 CEST 2015

Ah attention, victimisation. Il n'y a aucune attaque personnelle (prends
un dictionnaire), je critique juste ce que tu écris.

> Mais puisque tu es un gros malin, tu m'explique comment un pays
> d’Afrique pourrait offrir un rdb décent à toute sa population, sans
> aucune création de richesse dans son pays ?
>
> Le RDB est possible uniquement si le pays est déjà suffisamment riche.
> Avant de redistribuer, il faut déjà avoir un gateau !

Non mais tu mélanges tout mon pauvre. Déjà tu considères qu'un pays
d'Afrique ne crée aucune richesse alors que LES pays d’Afrique SONT
pillés de leurs richesses. Cela est une réalité même si tu ne souhaite
pas l'accepter.

En plus tu t’excite tout rouge pour rien alors que je n'ai émise aucune
critique sur le RdB. Et en plus, je ne parlais pas spécifiquement de
l'Afrique, juste une interrogation sur la signification de la richesse
où tu t'es empressé de réciter ta leçon. *Non, définitivement, n'est pas
une richesse ce qui se conçoit sur le sang d'autrui. C'est de
l'esclavage POINT*

Nous le savons tous ici, si nous n'exploitions pas la misère de plus de
la moitié de la population, nous n'arriverions même pas à subvenir à nos
besoins. C'est ce que tu défends ? va le défendre ailleurs qu'ici merci.

--
Frédéric Lecointre