[PP-discussions] Le salaire à vie selon Usul

Nicolas B pp at etherale.org
Jeu 8 Oct 14:39:25 CEST 2015

Comme tu passes aux attaques personnels, j'imagine que tu n'as plus
d'argument.

Mais puisque tu es un gros malin, tu m'explique comment un pays d’Afrique
pourrait offrir un rdb décent à toute sa population, sans aucune création
de richesse dans son pays ?

Le RDB est possible uniquement si le pays est déjà suffisamment riche.
Avant de redistribuer, il faut déjà avoir un gateau !