[PP-discussions] Le salaire à vie selon Usul

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 7 Oct 16:48:21 CEST 2015

effondrement non
révolution oui
c NOTRE SUJET PHARE : le revenu de base universel
nous sommes déjà très avancé grace a la résolution adoptée l'an passée
en AG et qui figure a notre programme

je vous propose de la compléter pour integrer une proposition forte sur
la diminution induite de la masse salariale des entreprises du fait de
la mise en place de ce revenu de base
si on parle de 800 euros, le smic passera a 300 euros
et les entreprises pourraient donc baisser les salaires de 800 euros
pour etre plus compétitive
a voir ce que nous pourrions proposer comme solution interessante