[PP-discussions] Des fiches pour tout le monde

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 30 Nov 19:48:47 CET 2015

En ces temps troublés, vous êtes nombreux à vous interroger sur le
monde, et plus encore, sur la France.

Car si celle-ci est au cœur de bien des débats, et soulève même des
inquiétudes, j’ai décidé, en collaboration avec notre gouvernement, de
vous transmettre les fiches pédagogiques qui vont bien et vous
expliquent pourquoi vous n’avez à vous inquiéter de rien. Vous avez un
doute sur les mesures de sécurité actuelles, les décisions politiques,
les évictions de journalistes et ou l’enfermement de militants ?

Ces fiches, que je vous invite à faire tourner auprès des mécréants qui
douteraient des compétences et de la bonne volonté de notre
gouvernement, répondront à toutes vos inquiétudes. Sinon, ce sera le
GIGN qui s’en occupera lorsqu’il défoncera votre porte, puis
éventuellement votre gueule, à coups de rangers.

http://unodieuxconnard.com/2015/11/30/des-fiches-pour-tout-le-monde/
--
Frédéric Lecointre