[PP-discussions] Fwd: Fwd: Solidarité mes sœurs et mes frères...

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Lun 30 Nov 18:34:42 CET 2015

*130 chefs d'état et moi et moi et moi...*

Aujourd’hui, dans un Paris interdit à tout (de Bastille à Nation, en apnée
s’il vous plaît), si c’était une grève on dirait dans Paris pris en otage,
François Hollande reçoit 130 chefs d’état et quelques dizaines de milliers
de personnes triées sur le volet. Tout le monde sait que la COP 21 sera un
non événement car le réchauffement climatique, quoiqu’en clament les
lèche-bottes ou les cireurs de godasses -nuance-, n’a jamais été la
préoccupation du G7, du G8 ni du G20, pas plus que de l’Europe des
marchands et des banquiers ou des fauteurs de guerre.
Une simple information. Dans ces 130 “chefs” d’état, on note la présence
lumineuse de sa sérénissime altesse Salmane ben Abdelaziz, roi d’Arabie
Saoudite et de Tamin ben Hamad Al Thani, émir du Qatar. Deux grands
démocrates qui achètent avions et armes à notre beau pays et à Dassault
accessoirement, coupent quelques têtes chez eux, en tout bien tout honneur
et apportent en toute discrétion aide et assistance aux terroristes de
Daech.
Bienvenue mes amis, mes seigneurs, dans Paris, Paris outragée, Paris
martyrisée, mais Paris...

A Stellio Patelli* arrêté et gardé à vue pour avoir manifesté à Paris le 29
novembre pour les libertés publiques et contre les réchauffeurs de
planète...

parce que la protection Antivirus avast! <https://www.avast.com/antivirus>

[image: Avast logo] <https://www.avast.com/antivirus>

logiciel antivirus Avast.

La France est en 2015 le deuxième vendeur d'armes