[PP-discussions] L’appel au boycott est désormais interdit en France…

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 17 Nov 14:23:45 CET 2015

Le 10/11/2015 17:10, renc a écrit :
> pourquoi est tu si sensible a tce conflit??
Je suis sensible à tous les conflits parce que l'essentiel des victimes
sont des populations non combattantes, comme nous. Et encore même parmi
les combattants, l'essentiel sont manipulés. C'est une caractéristique
de toute guerre. Ce qui m'importe ce ne sont pas les intérêts de machins
ou truc mais le futur des populations qui subissent. Cela pour être moi,
toi ou d'autres ici. Par contre, il est certains que nous sommes à
l'origine de la plupart d'entre eux pour avoir laissé nos gouvernements
libre de toutes actions. Ce qui se passe en Palestine est une honte
mondiale du même rang que le ghetto de Varsovie. Ce n'est pas une
critique des israéliens ou des juifs, ils sont comme tout le monde aussi
innocents des perversions  de leur classe politique.

Certains disent que si les abattoirs avaient des vitres, tout le monde
deviendrait végétarien. J'affirme que si une zone de guerre était filmée
sans censure et sans propagande, nous serions tous dans nos parlements à
exiger l'arrêt immédiat des combats et la mise en place d'un plan
humanitaire pour secourir ces populations en détresse.

Ne nous trompons pas. Nous avons notre niveau de vie parce que nous
sommes essentiel dans le maintien de ce système. Le jour où nous ne le
serons plus ou que nous poserons trop de problème, nous serons les
prochains sur la liste.
--
Frédéric Lecointre