[PP-discussions] Soutenir FLUO : appel aux dons

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 11 Nov 17:37:34 CET 2015

Amis Pirates, bonjour

FLUO a déposé une liste complète lundi et pour avoir été présent à la
préfecture, je peux vous assurer que c'est un véritable exploit : les
fonctionnaires nous ont recalé des candidatures à la moindre trace de
blanco, à la moindre rature la plus innocente...

C'est passé d'un cheveux au prix d'un stress épouvantable.

Mais ce qu'on fait là, en Ile de France, je pense que ça sera utile à tout
le PP français : on tisse des liens avec des assos, d'autres partis,
d'autres formations... Il y a une émulation et un enthousiasme que je
n'avais pas vus depuis longtemps : c'est une vraie étape en vue de 2017.

Tout ça pour dire, chères et chers pirates, que si vous souhaitez nous
aider, vous pouvez le faire notamment grâce à vos dons (qui seront
défiscalisés, privilège dont le PP est privé pour l'année 2015).

Deux options :

*Faire un virement*
N° IBAN FR61 2004 1010 1251 0244 7D03 386 ; BIC : PSSTFRPPSCE à l’ordre de
« Marlène Hautbout, mandataire financier de Sylvain De Smet »

*Envoyer un chèque*
à l’ordre de « Mme Hautbout Marlene, mandataire financier de Mr De Smet
Sylvain »
à l’adresse postale suivante : Sylvain De Smet, 94 chemin de la
faisanderie, 95630 Mériel

Si on réussit à aligner assez de blé pour les bulletins, alors on se donne
de vraie chances de faire la blague...

Merci d'avance

--
François Vermorel