[PP-discussions] L’appel au boycott est désormais interdit en France…

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 10 Nov 17:24:43 CET 2015

======================

dsl... les fragments precedents ne sont pas un vrai mail...
notes par bribes pour essai en cours de reconstituer ce que l'ordi a mangé...
==================

notamment plein de copies de jurisprudences  etc..
et digressions sur juif pas une religion (ou tres rarement) israelien
pas une nationalité..

etats nation comme france...
   citoyenneté et nationalité confondes
     les bretons corses et basquse les armeniens les juifs etc..
     deviennent juste regions/provinces religions pour les autres
     a la rigueur 'minorités' etc..
ou multinationaux.. etc..
  citoyenneté et nationalité distinctes..

a suivre donc si j'ai le courage de reecrire...

=====
du mail en erreur..........!

bribes des notes eparses et pas encore (re)développées.. :
=====