[PP-discussions] Soutenir FLUO : appel aux dons
Schneider Numericable
fschneider at numericable.com
Mer 11 Nov 18:53:16 CET 2015
Bonjour,
Où pouvons nous trouver la liste complète ?
Personnellement, j’ai demandé à des amis de contacter la liste Fluo, j’aimerai savoir si leur candidature est passée ?
Quel est le montant minimum pour que l’on ait des bulletins dans les bureaux de vote ?
Merci pour les efforts de tous pour que cette liste existe.
De : discussions-bounces at lists.partipirate.org [mailto:discussions-bounces at lists.partipirate.org] De la part de François Vermorel
Envoyé : mercredi 11 novembre 2015 17:38
À : [PP] ML Discussions
Objet : [PP-discussions] Soutenir FLUO : appel aux dons
Amis Pirates, bonjour
FLUO a déposé une liste complète lundi et pour avoir été présent à la préfecture, je peux vous assurer que c'est un véritable exploit : les fonctionnaires nous ont recalé des candidatures à la moindre trace de blanco, à la moindre rature la plus innocente...
C'est passé d'un cheveux au prix d'un stress épouvantable.
Mais ce qu'on fait là, en Ile de France, je pense que ça sera utile à tout le PP français : on tisse des liens avec des assos, d'autres partis, d'autres formations... Il y a une émulation et un enthousiasme que je n'avais pas vus depuis longtemps : c'est une vraie étape en vue de 2017.
Tout ça pour dire, chères et chers pirates, que si vous souhaitez nous aider, vous pouvez le faire notamment grâce à vos dons (qui seront défiscalisés, privilège dont le PP est privé pour l'année 2015).
Deux options :
Faire un virement
N° IBAN FR61 2004 1010 1251 0244 7D03 386 ; BIC : PSSTFRPPSCE à l’ordre de « Marlène Hautbout, mandataire financier de Sylvain De Smet »
Envoyer un chèque
à l’ordre de « Mme Hautbout Marlene, mandataire financier de Mr De Smet Sylvain »
à l’adresse postale suivante : Sylvain De Smet, 94 chemin de la faisanderie, 95630 Mériel
Si on réussit à aligner assez de blé pour les bulletins, alors on se donne de vraie chances de faire la blague...
Merci d'avance
--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/mailman/private/discussions/attachments/20151111/ec50ee63/attachment.html>
More information about the Discussions
mailing list