[PP-discussions] impôts

gnaPP gnapp at orange.fr
Sam 23 Mai 22:06:17 CEST 2015

Je n'ai pas trop compris ou vous vouliez en venir,
avec la TVA etc.

Mais La TVA est un impôt injuste puisque celui qui gagne 1000€ par mois
paye le même que celui qui gagne 10k€, et  peut se permettre de payer
proportionnellement moins d’impôts sur le revenu juste en payant un
expert pour le conseiller ou "gérer".

Commençons déjà par fermer les paradis fiscaux avec leurs systèmes de
compensation qu ne laisse aucune trace !!!!
Alignons les taxes sur les multinationales dans toutes l’Europe pour pas
qu'il y ait concurrence d'un état à l'autre etc.

après on pourra taper sur le pauvre qui se crois riche parce qu'il paye
avec une carte bancaire sur un compte à Hong-kong.....