[PP-discussions] fye: article actua-litté ¦ Au Salon du Livre, on parle droit d'auteur sans liberté d'expression [pirates à l'assaut du bastion! ]

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 22 Mar 13:58:01 CET 2015

        (Tiens prquoi ce bug du post initial  en double?)

...   ...et plus sérieusement:

Francois V. a écrit:
> putain, j'aurais dû me coiffer...

-----
... J'osais pas le diire...

Non, serieux vous avez assuré !

Et si triste cette quasi incapacité au dialogue (et hélas,  même à la
réflexion -au delà de mesquins intérêts de boutique ultra perso à
ultra-courte-vue !) les c'est beau que quelques /'illuminés'? / courageux?
 se lèvent pour dire avec force 'NON' et des propositions pour la
satisfaction de tou/te/s..

Aujourd'hui ces petites forces n'ont que petite voix / petite paille ou
plume...
Mais déjà picotements et chatouilles à la plume... peut donner gaité et
bons effets de et forces si se rejoignent  pour bâtir et vivre... du 'moins
pire',  voire du franchement agreablement vivable...
...et ça, peut-être grâce aux declancheurs ou petites infos/impulsions
donner par qu'es 'agités'/ agitateurs comme le soulignait wilde...

Et même avec les cheveux en bataille !

Amities

- e.