[PP-discussions] fye: article actua-litté ¦ Au Salon du Livre, on parle droit d'auteur sans liberté d'expression [pirates à l'assaut du bastion! ]

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 23 Mar 14:36:56 CET 2015

Mise à jour liens et complements du lundi matin...

Nouveau lien de l'article:

http://www.actualitte.com/societe/au-salon-du-livre-on-parle-droit-d-auteur-sans-liberte-d-expression-55892.htm

La micro vidéo... (admirer François a l'abordage)

http://www.youtube.com/watch?v=oKOvnMfVNyA

Peut-etre d'ailleurs que actua en a plus+
Et enjoy... leurs publications sont en Cc.

https://www.actualitte.com/societe/au-salon-du-livre-on-parle-droit-d-auteur-sans-liberte-d-expression-55892.htm