[PP-discussions] Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Sam 27 Juin 14:36:53 CEST 2015

Franchement, quand je lis çà je reste un peu sur le cul. Autant
d’âneries en si peu de texte, c'est tout de même insultant pour l'espèce
humaine. Et surtout de le lire sur une liste pirate où chacun a admis
quand même essayer de s'extraire du caniveau intellectuel ...

> Le peuple grec s'est engagé à payer et non la troïka, respectera-t-il
> ses engagements démocratiques de ces dernières décennies ?

payer quoi ?? Non mais as-tu relu ce que tu viens de sortir là ?

> Demander à quelqu'un s'il veut payer ses factures, la réponse est
> toujours là même.

Radicalisme extrême droitier à tendance ultra catholique :
/fondamentalement, les autres sont des pekores qui veulent absolument
exploiter le système et surtout les gens bien qui travaillent/. C'est
tellement bas niveau intellectuellement, que ca laisse des traces au sol.

> A-t-on une idée de ce que coûterait le défaut de paiement aux intérêts
> Français ?

Quels intérêts français ? Avoir exploiter les ressources primaires d'un
continent entier en soutenant des dictatures et contribuer à la mort de
plusieurs millions de personnes au nom des intérêts français, c'est bien ???

> Enfin dire que le but est l'humiliation ça ressemble à du discours
> front de gauche...

oui c'est vrai qu'une mortalité infantile qui augmente de 49%, c'est pas
grand chose.

> La proposition de référendum n'a de plus pas été votée par l'assemblée.

et ?

> Enfin on remarquera la référence à l'Europe et non l'union européenne
> ce qui laisse penser à une sortie de l'UE ...

et ?

> Bref, il y a un equart énorme entre ce qui est dit ici et ce qui se
> dit au Conseil: voici un site plus neutre que "les crises" et autres
> politisation gérés par des journalistes extrême gauche

Les-crises.fr extreme gauche ?? N'importe quoi !

C'est génial l'abruti dédaigneux. Il pense imposer ses deux vérités en
disqualifiant automatiquement une position avec un "extrême gauche" pour
sortir de son chapeau la vrai parole des experts. C'est pitoyable.

Dit, hellendorff.corentin.claude, la prochaine fois essaye d'arriver
avec des idées un peu plus étayée au lieu de nous servir ta soupe du
coin de la rue sinon le FN recrute, je suis sur que tu y trouveras ta place.

--
Frédéric Lecointre