[PP-discussions] [Stratcom] Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 27 Juin 14:59:59 CEST 2015

Fred, une fois de plus le ton que tu emploies est complètement déplacé.
Corentin exprime des opinions qui ne sont ni les tiennes, ni les miennes.
Il a le droit de le faire sans se faire insulter. Le règlement intérieur du
Parti Pirate implique le respect de la netiquette.

Pour le reste, est ce que quelq"un sait si en Grèce l'Assemblée doit être
consultée pour un referendum ? Alors qu'à la base je suis plutôt contre les
referenndums, dans ce cas particulier, je trouve que c'est de la politique
au plus haut niveau : aux grecs de décider quel chemin ils veulent prendre.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com