[PP-discussions] Stratégie d'alliance

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 21 Juin 18:45:53 CEST 2015

Je suis total d'accord.
La prochaine AG doit nous permettre de définir ce qui, dans les idées que
nous voulons porter est fondamental. La stratégie d'alliance en découlera.
A mon sens, ça se fait finalement un peu en même temps : dis moi qui tu
hantes, je te dirai qui tu es.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.