[PP-discussions] Allocation universelle / revenu de base

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 3 Juil 15:34:17 CEST 2015

C'est pourquoi plutôt que de parler en absolu et avec des grands mots,
je propose qu'on fasse un recensement des datas et qu'on intègre ça au
mieux à une application au pire à un tableur. Là nous avons une approche
littéraire de la chose, alors qu'il faut une approche comptable (faut
pas oublier les conséquences hein :D)

farlistener

Links:
------