[PP-discussions] [Stratcom] Charlie Hebdo, on ose ?

matif at no-log.org matif at no-log.org
Jeu 8 Jan 16:48:19 CET 2015

Il faut bien (c'est-à-dire avec les mots justes) nommer ce qui se passe.

Nous avons affaire à des fascistes totalitaires : ils sont fanatiques et
veulent contrôler tous les aspects de la vie des autres (humour, amour,
vêtements, expression libre, éducation, instruction, etc.).

Eviter d'associer cela à une religion particulière (on le ne fait pas avec
les fascismes du siècle dernier).