[PP-discussions] Relance de l'outil de Démocratie liquide : LiquidFeedback

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mar 24 Fév 19:16:54 CET 2015

Alors la, je suis :

    1. Bien emmerdé et honteux (mais le deuxième PAD j'avais bossé tout seul dessus donc ... c'est pas grave, c'est bien fait pour moi)
    2. Bien désolé d'avoir zappé le boulot que tu avais fait !

Alors le bon PAD : https://pad.partipirate.org/traduction-lfb

    1. J'ai mis une note dans le mauvais PAD.
    2. Je vais mettre en test ta traduction en ligne pour voir ce que ca donne :)

Merci à toi.

Nicolas Petitdemange
CoSecNat