[PP-discussions] Relance de l'outil de Démocratie liquide : LiquidFeedback

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 24 Fév 14:14:22 CET 2015

salut mon bichon

euh dis donc pour la trad j'avais a peu près tout fait alors j'ai pas
compris...
j'ai donc recherché et en fait tu as fais deux pad de trad...
1) https://pad.partipirate.org/traduction-lfb
2) *https://pad.partipirate.org/LQFB-TRAD*
et donc j'avais bossé sur le 1 ;-)

tu regardes et tu nous dis si ok ?