[PP-discussions] [PP-LOs] [Eco-Finance] Et si on montait une banque ?

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Jeu 24 Déc 14:59:12 CET 2015

+1 je penses que effectivement le clivage économique pirate doit absolument
être mis sur la table en LO afin d échanger d une manière différente que
sur les ml ça ne peut être que un plus. D autant que la démocratie liquide
est régulièrement citée les aspects de quelle économie nous tendons a
tendance à être tabou...