[PP-discussions] Et si on montait une banque ?

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 24 Déc 15:24:51 CET 2015

Le jeudi 24 décembre 2015, julien a écrit :

> +1 je penses que effectivement le clivage économique pirate doit
> absolument être mis sur la table en LO afin d échanger d une manière
> différente que sur les ml ça ne peut être que un plus. D autant que la
> démocratie liquide est régulièrement citée les aspects de quelle économie
> nous tendons a tendance à être tabou...

marrant..
ioho, ds nos cercles proches... ns sommes quasi tous..  pour l'éradication
de cette fumisterie religieuse et irrationnelle ...fondée sur... rien !
  (économie,  'economisme'.. et autres variantes  de cette forme de
divagation intégriste 'radicale'...

   (on peut faire un paquet avec argent état travail autorité éducation
flicaille justice discrimination profitages..
et sur le volet de cette sale religion intégriste à abolir... des gens
comme 'voyer' et entourage ont largement bien exposé les constats...)