[PP-discussions] [PP-LOs] [Eco-Finance] Et si on montait une banque ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 24 Déc 13:22:12 CET 2015

Le 24/12/2015 12:15, Numero6 a écrit :
> C'est un gros morceau, une ligne directrice ou "orientation" à établir
> et des mesures concrètes pour accompagner, et qui en appliquent les
> principes établit par la ligne directrice, "orientation" ou
> "positions" et surtout sans faire méli-mélo, ni contradictoire avec
> les principes.
Je suis entièrement d'accord, c'est surement le sujet le plus clivant au
PP (cf par exemple discussion sur le salaire à vie)
On peut se programmer cela en février. J'avais déjà prévu d’amener le
sujet en douceur avec

/*11/01/2016 - 02 - Du contrat social *//(Amorçage [Société,
Institutions, Solidarité])/

qui sera nécessairement influencer par

/*04/01/2016 - 01 - S'organiser en interne en tant que groupe
d'opinion*//(Amorçage [Société, Institutions])/

Je propose

/*01*//*/02/2016 - 05 - De l'Economie *//(Amorçage [État, Société,
Services Publics, Économie])//
//Les sujets économiques sont sûrement les plus clivant dans notre
groupe pourtant, au regard de l'actualité, il est essentiel de pouvoir
se positionner sur ces questions. Cette soirée ne prétends pas définir
définitivement une ligne de conduite claire et précise mais faire le
point sur les différents courants de pensées qui nous composent et
permettent de mettre en lumière les prochains thèmes à aborder. /

Ca va ?
--
Frédéric Lecointre