[PP-discussions] Le Lobbying en France et la Laicite

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 11 Déc 13:34:16 CET 2015

deux trucs :
1) le papier des inrocks avec les caches google de feu l'ex site de
cette association homophobe "promouvoir" :
http://www.lesinrocks.com/2015/08/10/actualite/qui-est-andre-bonnet-le-croise-qui-a-interdit-love-11766136/

2) une pétition pour contrer
http://www.ecranlarge.com/films/news/948961-pour-contrer-l-association-promouvoir-des-internautes-demandent-l-interdiction-aux-moins-de-18-ans-de-qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu

on pourrait faire un appel a la signature de cette pétition en fin de pad ?