[PP-discussions] motion "Reversement d'indemnité d'élu"

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 28 Sep 06:10:04 CEST 2014

Le 26 septembre 2014 12:47,Sylvain L.  a écrit :

>  rien quand je te lis.. ...Et là ... C'est pareil ;)
> (je charrie, il y a des fois ou c'était bien pire )
>
> --
>
> j'ai l'impresion que *(en plus fait comme là, si gentiment...)*
me charrier sur mon/mes modes d'expression...
 est  juste de la *legitime autodefense* de pirates non entrainés!

bon si vous voulez de l'entrainement
        car pas tombés petits ds la potion...
   mais ce n'est en rien une obligation!!
   je crois deja avoir cité des points d'entrées fastoche... de lacan a
l'entrée WP
   sur le cousin leo strauss
... ou felix guatta et encore pire ds les 'cousins' le (bientot nobelisé)
doubrowky...
ah pas mal aussi qques minutes *d'ecoute de howl.*..
    (et n'importe quoi de leur bande...
desolé que cela soit aussi a 90% aussi ethnico culturel... et promis je
n'ai absolument pas fait expres... c'est juste les copains qui de temps a
autres me l'ont fait remarquer apres coup... par leurs blagues..
..
et aussi si vous vous interessez  trois minutes a d'autres sortes de
*pilpouleries* en tout genre... vs verrez que j'ai jusqu'a la caricature
bcp des caractéristiques... 'caricaturales'... parfois appreciées parfois
reprochées!!

Le 26/09/2014, renc a écrit :

>                (en general ne pleure pas pour eux..ca baigne..)
> *de subsistance qui leur sont laissés ou reversés*..

* > pareil sur l'assistance.. le secrétariat, la formation.. > tout cela
est aussi pris en charge par la structure commune.. >*
> [...]
> au pire meme du reformisme...
> si des elus plein temps (qu'est-ce qui justifie cela d'ailleurs..
>     rashi et les plus 'grands' sages.. partageaient leur temps
>     entre l'etude/ le pilotage collectivité et le travail des champs..
>     mon pere ad. considerait que le taf de patron n'etait pas un moyen
>      honorable de gagner sa vie...
>      et *rattrapait souvent le soir, la nuit*, le shabbat yd et le catho..
>      ou tres tres tot. *les heures.*..
>      pour ne vivre que* (et meme souvent plus simplement)* comme  les
>      dizaines d'ouvriers qui avec tant d'enthousiasme

oui,* toutes heures, qu'il avait passé* a negocier au café, a faire des
commandes, des devis, a regler des problemes sans fin liés a une entreprise
de taille deja importante..
*compensées* par son super boulot d'ouvrier de grande efficacité, rapidité,
qualité...
     ..*.et ns trouvions tous cela 'naturel'..*

-------------

donc si un plein temps se justifiait...
que tous les frais soient isolés ... comptabilisés et payés a part..
et... meme salaire que tous..
c'est deja trop... servir les autres/une collectivité n'est ce pas
souvent deja un plaisir et un honneur??

----
tiens* un sondage sur nos espoirs et...  *revenus horaires ..
et a combien nous trouverions
que ds un systeme de
   - 'bon' fonctionnement* [stabilité/et pas d'arnaques..]*
   - 'juste' *[imho, en fait impossible avec l'argent!!]*
*un ecart maximum de..*xxx*  est* (in)*acceptable*??

ce serait surement un bon exercice
pour clarifier des nuances/tendances entre pirates...
    aussi bien sur la phase de definition du 'bien' et du' juste'...
    que sur la moyenne...