[PP-discussions] motion "Reversement d'indemnité d'élu"

Jérôme Micucci micucci at online.fr
Ven 26 Sep 07:59:31 CEST 2014

J'ai connu un sénateur communiste (dans les années 80) qui reversait la
totalité de son indemnité, et le parti lui reversait le salaire d'un
ouvrier P3
A priori c'était comme ça pour tout les élus du PC (de mauvaises langues
ajoutent même que c'est pour ça que certains gauchos du PS ne sont
jamais allé au PC et ont préféré fonder des partis indépendants -suivez
mon regard)
MkZ*