[PP-discussions] motion "Reversement d'indemnité d'élu"

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 26 Sep 09:50:03 CEST 2014

oui p2 ou p3 c'est cela... cela m'etait revenu juste apres le clic 'envoi'!

je pense que ce systeme est toujours actuel...

a des niveaux interemediaire ils agissent aussi par des perequations
directes ...
je me souviens de la fille d'une de mes profs de lycée.. (devenue
ensuite collegue..)
qui ayant pris un congé sans solde de l'en,
pour assumer un plein temps de son poste de maire adjoint chargée du logement..
     (des queues plein l'escalier jusque ds la cours de la mairie a l'epoque..)
recevait l'equivalent du fameux salaire
            (clin d'oeil; l'usine renault etait a 500 metres, sur
l'ile seguin...)
    (et au passage une baisse de revenus de moitié... pour un double
plein temps!!)
de trois ou quatre autres profs et elus qui donnaient a peu pres
chacun de leur salaire le quart de la somme qui permettait donc a la
copine de vivre... et il y en avait des dizaines de similaires..

je crois que meme s'ils sont moins nombreux... (une cellule par
quartier a l'epoque et une par atelier a l'usine!!)
leur organisation est toujours la meme...

(et la ligue/[npa now].. et tous les autres groupes trotsko ou mao...
quasi tout pareil..)

.
.