[PP-discussions] motion "Reversement d'indemnité d'élu"

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 25 Sep 08:37:50 CEST 2014

Imho,  ça se trouve  (p-e pas 'grille' mais description de ce qui est
pratiqué ) même si..  ...discrétion pour rester...  consensuels..

Mais par ex le pc explique souvent son complexe système...
Et sa mythique référence au salaire de l'oq (ou op..  je ne me souviens
plus.. en tout cas un petit  cran au dessus de l'o.s.) de renault...

Si tu tombes sur un vieux 'quid'( le micro WP /papier.. de l'époque...)
tout le process y est détaillé....  (enfin,  les grandes lignes car sur le
terrain ça peut devenir  hyper complexe)

Peut être que en giyffant genre 'communiste reversement  (ou péréquation??
) députés ' ...

Un temps...  (je ne sais plus ou ils en sont... ) ça pouvait s'étendre
jusqu'aux permanents de pif le chien...  ou de la cégete ...
.
.
.