[PP-discussions] SI politique

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 16 Sep 21:52:00 CEST 2014

Mistral...

Je crois hélas que tu sens bien...

même si, là, plus complexe qques du simple veraguisme.. ( quoique de
l'estime à priori pour chaque.. ) je sens aussi une énergie concrete...

Tu dis pile ce sur ns avons été nombreux à ressentir..  et plus
diplomatiquement que les au moins cinq ou six  brouillons que je n'ai pas
envoyé... car trop bruts..

La saine franchise commznderait pourtant que, pour publication,  j'en
soigne au moins l'un d'entre eux...

En espérant que ton effort de clarification puisse (patiemment,
 sérieusement.. ) être lu,  étudié,  compris...

Merci!

.
.
.ps: pas vu "d'insultes"... les dernières phrases comme le reste,
 m'avaient semblé plutôt simples, factuelles.. (ou alors peut-être
références à un autre texte??? )

..
.

Je viens de lire les amendements pour ajouter des argumentaires / contre