[PP-discussions] SI politique

"Jérémy \"Jeey\" PP" jeey_ppmp at jeey.net
Lun 15 Sep 14:39:30 CEST 2014

Je plussoie l'idée de cette Section Interne (et des autres!). Au moins,
ainsi, les groupes de travail ont une structure cohérente avec les mêmes
obligations démocratiques que ce que nous essayons de mettre en place
dans les sections locales. Et ainsi, on pourra avoir plein de SI utiles
plutôt que des SL dans leurs coins.

Jeey
qui aime sa SL.