[PP-discussions] SI politique

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 15 Sep 22:06:12 CEST 2014

Le lundi 15 septembre 2014, "Jérémy a écrit :

>  Je plussoie l'idée de cette Section Interne (et des autres!). Au moins,
> ainsi, les groupes de travail ont une structure cohérente avec les mêmes
> obligations démocratiques que ce que nous essayons de mettre en place
> dans les sections locales. Et ainsi, on pourra avoir plein de SI utiles
> plutôt que des SL dans leurs coins.
>
> Jeey
> qui aime sa SL.

Ok  jeey..

Mais ce qui est 'valable'
- pour des points importants parfois mais (un peu comme le sel ds le pain
ou la soupe... ) archi-mineurs (comme 'programme', ou 'diversité'[que
pourtant j'apprécie bcp] et cela pourrait être aussi 'écologie' agriculture
 urbanisme.. etc)
- peut être un grand coup de sabre ds son propre pied... pour des points
comme 'politique' qui, imho,  doivent absolument être promis et devenir
chaque jour... encore plus...  l'affaire de tou/te/s...

.
.