[PP-discussions] refonte de la proposition de demliq pour élu

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 12 Sep 15:03:51 CEST 2014

Voilà un exemple qui prouve qu'arriver à un certain niveau de débat et de discussion, une ML montre ses limites. Sur le forum, le débat serait :

1. Plus clair
2. Serait maintenu en mémoire pour les années futurs.

Rien à voir avec le couscous je sais, m'enfin c'est un bon exemple de bordel. Même avec mon regroupement par discussion Iphonesque/Zimbraeque, je suis perdu ...

NP