[PP-discussions] refonte de la proposition de demliq pour élu

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Ven 12 Sep 10:49:12 CEST 2014

die 12/09/14, ad 10h43, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> dixit :

> "Cette propostion rend la demliq pour les élus légale au sein du parti,
> c'est tout. D'autres amendement pourront indiqué le fait de l'utiliser
> pour telle ou telle élection."
>
> Je lis l'amendement "VOTE LIQUIDE DES MEMBRES DU BUREAU"

ok, tu lis aussi plein d'autre amendements qui n'ont rien à voir avec
ce fil et heureusement tu n'en parles pas ici. Je viens de créer un
autre fil pour l'amendement en question et je te propose de relire
ce que tu as lu avant que j'aie fini de l'écrire.

et répond dans l'autre fil stp histoire de simplifier la lecture.