[PP-discussions] refonte de la proposition de demliq pour élu

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 12 Sep 15:13:42 CEST 2014

dès lors que les membres de la cn bénéficient d'une réelle légitimité et
sont capables de prouver en permanence l'effectivité de leur
représentation (et ne représente pas des sl fantomes ou inactives) comme
pour un certain nombre de membre actuel de la cn (qui passent uniquement
leur temps a la cn mais on complètement oublié leur sl...)

On 12/09/2014 02:44, Cédric LEVIEUX wrote:

> beaucoup mieux
>
> Concernant le bureau, la CN doit garder un pouvoir de révocabilité si
> certains au BN, même soutenus pour un grand nombre mais pas au courant
> commencent à faire n'importe quoi ou sortent des clous. Nous avons des
> exemples où des questions politiques sont arrivées au BN. Il faut donc
> traiter de la révocation et non-éligibilité sur un laps de temps qui
> en découlent.
>
> Maintenant la transformation par ton amendement n'indique plus la
> procédure de vote pour le BN à part en indiquant QUI vote (relis bien
> [...]

Données ouvertes, Accès ouverts,