[PP-discussions] propostion d'amendement : vote liquide pour le bureau

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 12 Sep 11:01:09 CEST 2014

Des changements appréciables

Mais

"Il faut aussi bien imaginer qu'avec une démocratie liquide, les membres
de la CN auront probablement assez de voix pour virer un membre du
bureau simplement en votant pour quelqu'un d'autre."

Non non et non. Les coordinateurs élus par leur section n'ont qu'un
mandat pour la CN. Donc soit la CN a un droit de révocation, soit ton
comptage ne le permet pas.

La délégation de vote ou de représentativité ne doit fonctionner que par
poste/mandat. Autant un coco peut avoir le soutien de personnes pour son
poste à la CN, autant ces mêmes personnes peuvent choisir quelqu'un doit
d'autre pour porter leur choix pour le BN : ce sont les domaines de
compétences.

Cas d'exemple concret, je suis prêt à soutenir un prof de dessin pour
faire établir un programme pour des cours de dessin, autant je ne le
soutiendrait pas pour des cours de physique. Autant j'ai été considéré
comme valable pour être coco, je reste persuadé que je ne porterais que
peu de voix concernant le BN, l'administratif n'étant pas mon truc :D

Farlistener

Links:
------
[1]