[PP-discussions] propal demliq pour élus sur le wiki

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 12 Sep 06:23:35 CEST 2014

Ils sont bien... et sages.. les posts de nalaf,  farli,  nico p. ...

Presque tout y est dit..

Ah,  aussi...
Croire que des volontaires constructifs prenant une ou des tâches répondant
à la 'demande', a de 'vrais besoins'...

Ça j'ai encore jamais vu...
(si qqu'un à des contre exemples...!?
c'est même plutôt l'inverse...  des responsabilités confiées trop tôt à des
trop isolés.. pas assez accompagnés, des casses c. ou trop inconstants..
 etc.. des arrivistes désagréables..   des e. v. ..(gaffe a pas trop imiter
sa mauvaise pente... )

après comme l'indique fort bien nalaf... plein d'autres 'vraies'
priorités.. .
dont l'une les carences imho en culture politique,  culture d'orga..  et de
modes d'échanges interpersonnels... (cf nvc,  ccc toussa.. )

la conflictualité trop forte, les modes d'expression blessants... ont
effectivement parfois freiné  la croissance.. pourri un peu efficacité et
atmosphère de W...

Ah je rigole un peu... finalement je prend malgré l'heure.. qques minutes
pour taper sur un tout petit  androïd qques mots sur diversité proposés par
nalaf et mistral. ..comment zid et moi ns sommes nous retrouvé en secret.
et coord. de la section..
...parce que à part ns et so. (d'autres qd ns avons relancé par la
cathédrale enquête... comme olivier.. se sont,  malgré toutes leurs charges
déjà.. super investis.. (et un oeil au passage... sur les pads... puis
bientôt en lime survey (merci,  stephE...) vous serez convies aux ripailles
informationnelles.. de consultations de pré-lancement)
Bref.. quasi personne de régulier...  plus qu'une poignée à d'auto
pousser/designer..
alors oui hypocritement on pourrait dire..  de la demliq directe...
Ou du tirage au sort  avec un seul candidat...
   un seul non nom ds le chapeau !!!..
              ou...  même aucun..
 tu y vas parce  que  personne ne veut et que les copains te poussent.
..

Alors la première urgence : la ''rentrée'de la section...  et on va vous
dire qd  la relance va avoir eu lieu..  comment évolurons les effectifs...
.
.